Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 08:07

Il y a quelques jours Tara link a organisé un swapp express Rien a faire juste a gater une copine avec une belle dodue

Alors voila ce que j ai recu de link une dodue bien remplie

018-copie-1.JPG

Alors du thé des chocolats un mettre de rubans 3 boutons une deco de noel une planche de stickers et une carte

et moi j ai envoyé cela

003-copie-15.JPG

Ma dodue est arrivée la llink

Merci tara pour ce swap c est toujours agreable de decouvrir une surprise dans sa BAL

Bisous

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bel échange de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> wouahh, c'est un super échange! bonne soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette le Net !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c est chouette d ailleurs surveille ta BAL lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, nous aimons recevoir des cadeaux et surtout en offrir ...<br /> <br /> <br /> Jolis échanges ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui surtout en offrir c est ce qui est le mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quand les échanges se passent bien.... moi je n'en fais pas....<br /> <br /> <br /> je fais mes écharpes...<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche