Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 22:11

001-copie-3.JPG

002-copie-3.JPG

003-copie-3.JPG

004-copie-3.JPG

005-copie-1.JPG

006.JPG

Les mini croquettes ont profitées ce matin de la niege. Gribouille a meme sauté dedant c etait trop drole ce machin blanc mais bon ca fait quand meme froid aux papattes

Je vous laisse avec une photo de titoute plus discrete que ca soeur mais hyper caline et bavarde elle miaule discrrtement et nous avons des conversations. Oui je parle le chat et meme tres bien c est une langue etrangere que j ai maitrisé tre jeune lol

Gros bisous

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est tombé de la neige  ???Ben nous il a fait super beau et 8° cet aprés midi ,presque le printemps !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons aux poilus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c etait en debut de semaine maintenant tout est fondu<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit coucou rapide en espérant que tu vas bien pour moi la reprise du travail après un congé mater alors je vis à 200 à l'heure pas trop de temps pour passer sur les blogs de mes copines mais<br /> je viens quand même y faire un petit tour à très bientôt amicalement Nadia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cc Nadia je comprends c est sur ce n est pas facile la reprise apres un congé maternité bon courage a toi et gros bisous a ton petit bout<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> chez nous, il fait soleil depuis 2 jours et la température est remontée un peu, pratiquement plus de neige, j'espère qu'il n'en retombera pas<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous aussi on a du soleil j espere aussi que le beau temps va rester gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, toi aussi ? Chamallow est plus secret, ... c'est un mec! Mais Minette et moi avons de longues conversations et elle apprécie que je lui réponde dans sa langue. Pour reprendre le verbe utilisé<br /> récemment par une copinaute, je miaoute couramment !<br /> Ici, c'est fondu, donc tout sale et certains aiment encore moins que la neige... Bon WE à tous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol pas mal le verbe je miaoute ici que des nanas tu imagine parfois ce que ca donne surtout quand unelle la syndicaliste rale gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle langue Le Chat ! Perso , je le pratique surtout la nuit quand Nana est sous les draps  ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable WE Ma Grenouille .<br /> <br /> <br /> Taïga et Oural remercie Fonzy pour ses léchouilles et lui en font aussi bien sûr !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que l on discute toute au meme endroit avec nos minettes gros bisous a toi et a nana<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche