Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 18:23

Je joue au pere noel voila cet apres midi je suis allé a la poste avec ma deux pattes pour poster des colis

Pff je ne vous raconte pas ma deux pattes me prend pour un ane elle n a fait porter des colis lourd tres lourd dont un qui faisais prensque 5 kgs  vous vous rendez compte c est de l exploitation pure et simple mais bon ca m a fait plaisir car ce gros colis est pour une copine de ma deux pattes que j aime beaucoup

Ma deux pattes est bien blonde elle a oublié de faire des photos de ce qu elle a envoyé . Les colis et les dodues vont un peu partout en france dans le sud  en region parissienne et dans la marne

Voila une photo et il manque encore 3 dodues ma deux pattes en a rajouté apres tout j etais la pour porter je merite bien mes firandises en ce moment avec tout le travail que j ai c est pas simple d etre un lutin du pere noel

002-copie-19.JPG

 

Lechouilles a tous

Fonzy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon courrage mère Noel.<br />
Répondre
O
<br /> Courrage Fonzy, ce n'est pas Noël tous les jours.<br /> C'est aussi le facteur qui va avoir du travaik.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Mon pauvre chouchou, j'espère qu'au moins tu as été récompensé comme il se doit ?<br /> <br /> <br /> Merci quand mm pour les croixpinettes de ta deux pattes, elles appréiceront.<br /> <br /> <br /> Caresses et gros bisouxxxxxx à ta deux pattes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> tu es très généreuse mère noel!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Pauvre Fonzy -  Va te plaindre à la SPA  mdr - C'est dur de jouer au paère Noël<br /> <br /> <br /> Bonne journée Fonzy plus de papouilles & biz à ta 2 pattes<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche