Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 23:29

Depuis l année derniere je voulais faire cette broderie

001-copie-1.JPG

C est un modele du magazine chef d oeuvre du point de croix le numero 9

Je me lance car Natahalie link organise un SAL libre. Je me suis inscrite. On rend sa copie toute les fin de mois

Voila de debut de mon ouvrage

004-copie-1.JPG

J ai encore du travail car il y a 26 lettres et les peres noel entre alors il faut que je reste motivé pour l avoir pour le mois de decembre

Gros bisous

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon ça laisse le temps quand même, aller une bonne moyenne de 2 lettres par mois plus un père noël, ça devrait le faire, bon 3 lettres pour être sûr qu'il soit fini<br /> !!!! en tout cas joli modèle, j'adore l'écriture des lettres !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut que je m y tienne surtout c est ca le pire faut que la motivation reste voila pourquoi j ai choisi le SAL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres belle broderie , c' est sure elle sera finie avant NOËL BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j espere gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un très jolie modèle !<br /> <br /> <br /> En effet , tu as du boulot mais aussi 1 année pour le faire , hihi<br /> <br /> <br /> Allez courage <br /> <br /> <br /> Bisous baveux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais essayer je compte sur les copines pour me motiver bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un modèle magnifique, je languie de voir ton avancée tous les mois, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton soutien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison de t'y prendre à l'avance. Moi j'ai tjs du mal à travailler pour Noël avant octobre... Résultat, c'est jamais fini!! Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche