Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 22:41

Je suis un chien tres sage mais ca vous le savez deja. J ai repris du service et me voila a nouveau coursier. Cet apres midi je suis allé a la poste avec ma deux pattes deposer a nouveau des enveloppes. Il y en a pour partout et meme pour l etranger oui l etranger mais pour moi ce n est pas l etranger car c est une ville que je connais bien j y vais parfois avec ma deux pattes

001-copie-2.JPG

Me voila pret a partir a la porte avec les enveloppes derriere moi. Par contre apres la poste je suis allé en balade avec ma deux pattes ont est allé chez mondial tissus et aussi a la mercerie a belfort et pendant ce temps les minettes ont fait des betises la preuve

001-copie-3.JPG

Voila comment ce qu on atrouvé en rentrant l essuie tout tout dechiré pff je vous jure les filles ca fait des betises quand je ne sui pas la pour surveiller. Du coup ma deux pattes a decidé que je vais rester pour garder les filles. Po juste j aime les ballades dans la voitures et les calins a la poste et a la mercerie. Bon je vais devoir negocier. C est vrai que la derniere fois j ai ralé mais la elle a fait vite et en plus elle a trouvé plein de belles choses. Promis elle va vous montrer

Lechouilles

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> You-houhhh ! Je suis super-méga heureuse, Sylvie ! Ton écharpe est arrivée ce matin avec, en plus, des petits extras !!!  Bien travaillé, le Fonzy-Facteur ! On peut compter sur toi ! <br /> <br /> <br /> P.S. Je t´enverrai une photo très prochainement ! Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super c est arrivé et relativement rapidement contente que cela te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oups !!!! quel dégats !!!!<br /> <br /> <br /> pas bien !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c est la joie da voir de jeunes chats bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ON VEUT VOIR- - - ON VEUT VOIR- - - Manif !!! bon dimanche Grenouille, Fonzy tu perds rien, fait un temps à pas mettre un chien dehors... Gratouilles à toi et aux Tigresses de l'essuie-tout<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups j ai oublié de prndre des photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> OH QUELLES VILAINES MINETTES !!!c' est pas juste que tu sois de corvée pour les surveiller , fais la greve !!!!!!!!! lechouilles FONZY<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol donne lui de bon conseils mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le petit coucou du samedi et oui des fois ces petites bêtes en font qu'à leur tête mais c'est pas grave elles en feront d'autres bêtises bon week end bisous nadia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche