Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 21:49

Ce samedi ma mamie est venue et vous avez vous elle n a apporté une belle couverture tricoté rien que pour moi. Elle l a fait avec le reste de la laine qu elle utilise pour faire des chaussettes Oui ma mamie tricote des chaussettes ma deux pattes en a de tres belles

Regardez elle n est pas belle ma couverture

003-copie-1.JPG

En plus elle m a apporté des croquettes et pas des ligth ni senior !!!! Il n y a pas a dire les mamies c est quand meme bien pour les toutous comme moi

J aime bien quand elle vient il y a toujours des trucs sympa pour moi principalement a manger. Non je ne suis pas gourmand c est pas vrai  j aime juste les bonnes choses. Elle a aussi apporté des petits gateaux pour ma deux pattes mais celle ci ne partage pas avec moi pfff po juste elle a dit tu as tes friandises oui mais j aime les gateaux de noel moi!!!!!

Je vous fais plein de lechouilles je retourne sur ma belle couverture

Bonne soirée

Lechouilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors tu vois chouchou, tu es quand mm bien récompensé de tous ce que tu fais pour ta deux pattes.<br /> <br /> <br /> Au moins tu seras tranquille là ah moins que les autres poilus prennent goût à la chaleur de la laine.<br /> <br /> <br /> Caresses et gros bisouxxxx à ta 2 pattes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rigole pas les chats ont deja squatté la couverture et lui ne dis rien j ai du faire la loi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique la couverture! il ne te manque qu'un petit manteau pour ne pas avoir froid pendant la promenade! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est en cours et en point irlandais lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quel beau cadeau FONZY tu as de la chance .il te faudrait aussi un petit manteau , car il fait froid à LUXEUIL  penses y !!!!!!!!! lechouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est en cours la fabrication du manteau en point irlandais lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien reson,les mamies sont adorable.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore mamie,mais je tricote déjà des chaussettes.<br /> <br /> <br /> Pour les bon petits gateaux ont n'attendras les petits bouts.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais nous les petits gateaux sont ceux de noel une tradition bien ancrée en lorraine et le chaussettes faites mains rien de tel gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben fonzy tu as été gâté,pleins de papouilles et bisous à ta 2 pattes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien gaté mais il le merite gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche