Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 15:03


Voila une partie de mes colis que j'ai enfin eu a la poste mais j'ai du y aller er elever la voix pour ne pas dire HURLER pour les avoir

Pas d'impatience je vais les ouvrir et promis je montre tout

Par contre la greve continu mais point positif si on veut dire le centre de tri de brive a repirs le travail ce matin par contre tulle dont je depends toujours la greve jusqu'a quand...... mais au moins en ce qui me concerne si je veut envoyer quelque chose ca me fais moins loin et en plus je pourrais aller faire les boutiques en meme temps un point positif


En tout cas j'ai eu un employé un peu moins borné qui a pris le temps de chercher mon courrier et surtout mes colis

Et je peut deja vous dire que j'ai eu de tres agreable surprise en recevant mes colis et j'ai eu aussi une enorme interrogation. Je vous raconterais ca plus en detail

Deja merci a toutes pour les colis je vais remercier les personnes par mails et apres je viendrais vous montrer le contenu

Nadette j'ai suivi ton judicieux conseil et j'y suis allée avec ma brouette lol

Bonne journée
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Et bien! Ca en fait des choses à ouvrir! Normalement la poste devrait rembourser le collissimo aux gens qui les ont envoyé. Tu paies chèr pour qu'ils arrivent à temps et après c'est bloqué. Et rien à foutre que c'est la grève.Bisous
Répondre
L
<br /> oui j'espere que les expeditrices vont en faire la demande car c'est vrai on paye assez cher pour nos envois la je te dis vivement l'ouverture a la concurence bisous<br /> <br /> <br />
L
quand j'ai vu les photos et le bazar dans ta région j(infos etc...)e me disais c'est pas possible c'est pas en France mais si hélaas....heureusement il y a encore des personnes très bien comme celui qui t'a donné ton courrier ! je ne suis pas contre les grèves au contraire on doit défendre son bifteck mais c'est pénible pour les usagers quand ça arrive...
Répondre
L
<br /> oui comme tu dis toujours l'usager qui en fait les frais et le pire c'est que l'année derniere les meme postiers avait dit oui et signé des accords et maintenant ils reviennent dessus en ce moment<br /> je dis vive la privatisation bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
recoucoualors si tu peux me dire sur mon blog finalement ce que tu as recu pour le swap vives les cloches....merci d'avancebises
Répondre
L
<br /> je vais y aller du coup avec tout ca et d'autres occupations je suis un peu debordé mais je vias rattapper mon retard aujourd'hui enfin j'espere lol<br /> <br /> <br />
G
whaou c est noel!!!!!!
Répondre
L
<br /> oui noel en plein mois d'avril il n'y a plus de saison lol bisous bon week end<br /> <br /> <br />
M
super je vois que tout rentre dans l'ordre petit à petit, bises. mary
Répondre
L
<br /> non mary rien ne rentre dans l'ordre toujours la greve a tulle brive c'est fini mais chez moi greve reconductible mais ouf j'ai quand meme reussi a voir mes colis et une partie de mon courrier ouf<br /> et pour l'expedition du mien j'irais a brive bisous bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche