Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 11:13



Pendant que notre 2 pattes fais mumuse avec ses aguilles nous ont vous prouve qu'on est unis et qu'on s'aime beucoup pour deux soeurs. La photo en est la preuve et ce n'est pas le scalpé qui va nous faire changer

Pour notre 2 pattes vivement qu'elle recoive enfin ses colis et son courriers car elle rale toute la journée avec ses copines au tel. Et je ne vous parle meme pas le soir quand elle cause avec l'exilé qui luirale car les lettres de moman ne luiarrive plus tout comme moman ne recois plus les siennes

 

Et je ne vous parle meme pas de moman qui rale pour les commandes qu'elle a fait sur internet des trucs pour ses echanges et autres machins dans le genre et aussi de la laine pour ses innombrables projets

 

De plus aujourd'hui il y a l'enterrement du postier mort vendredi et les negociations ne vont reprendre que demain et encore les grevistes ne veulent plus negocier avec la direction regionale mais uniquement avec la direction nationale donc pas fini le conflit. Sincerement nous penson que notre 2 pattes n'aura plus de courrier avant le debut mai

 

une derniere photo de nous

Bonne journée
bisous

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ils sont trop mignons!!Bizzz
Répondre
L
<br /> oui elles sont chou mes deux minettes<br /> <br /> <br />
P
Bonjour les 2 moumours,mais comme vous êtes beaux.Pleins de tendresse,c'est merveilleux,allez faites sourire votre moman,tout finira par s'arranger.Le noir et blanc,tu es le même que mon Mousty,il vous envoie à tous les 2 des lechouilles.parafine qui craque dès qu'elle vous voie...
Répondre
L
<br /> merci parafine nous sommes tres heuresue de t'avoir comme admiratrice alors moi la noire et blanche je suis mademoiselle ualita et l'autre c'est ma soeur  unelle nous venons de la meme portée<br /> lechouilles de notre part les deux U<br /> <br /> <br />
M
bonjour de Bretagne oule soleil brille aujourd'huigros bisous
Répondre
L
<br /> merci de nous l'avoir envoyé il brille aussi aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br />
A
coucouje voudrais savoir si tu a recu mon 2eme paquet....n'ayant pas de nouvellesa bientot
Répondre
L
<br /> je viens de l'avoir aujourd'hui apres avoir raler a la poste car chez moi depuis un mois il y a des greves et le centre de tri dont je depends est en greve la semaine dernire j'y suis deja allée<br /> mais je n'ai pas eu mes colis la j'y suis retournée et je viens de l'avoir je t'en remerci mais il ne fallais pas tu est adorable bisous<br /> <br /> <br />
T
pauvre maman ,il faut vite lui faire des calins et la consoler caresses a vous et a fonzzy aussi  bises a mamantinou66
Répondre
L
<br /> bisous  toi tinou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche