Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 16:50


Alors voici le premier de mes colis je vous les presente par ordre d'ouverture
Celui ci viens de chez marylou link et regarder comme j'ai été gatée

tout d'abord les realisations de marylou

 un adorable cadre avec une superbe tete de lapin


le detail le joli ruban sur tout le tour











mais ce n'est pas fini

un petit lapin tout doux d'ailleurs j'ai decidé que cela va etre mon doudou et il ne va pas me quitter je vais le mettre dans mon sac a main interdiction de rire compris sinon je me fache tout rouge comme au centre de tri !!!!

mais marylou est tres genereuse il y a encore
 

ma premiere pendouille helas sur la photo on ne vois pas tres bien les petits poussins







et pour finir

 cette adorable grenouille qui peut servir de cache pot ou de vie poche en tout cas elle a une bouille d'enfer
il y avait aussi une boite de chocolat mais j'ai deja pioché dedans lol et des friandises pour les 4 pattes mais fonzy viendra vous en parler  des que je libere l'ordi mais il va devoir attendre avec tout ce que j'ai a dire et ecrire lol

Marylou encore merci pour ton colis le tiens helas a du retard mais je vais tout faire pour qu'il te parvienne le plus radpidement possible comme a brive ca semble remarcher

Je suis super gatée merci merci


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je pense que ca valait le coup de crier marilou a bien travailléebisou
Répondre
L
<br /> oui elle a super bien travaillé et je ne regrette pas d'avoir elever la voix bisous<br /> <br /> <br />
O
La miss à bien travailler! C'est superbe tout ce qu'elle a fait. J'espère qu'elle va bien, on ne la voix plus sur le net.Bisous
Répondre
L
<br /> oui elle va bien mais a beauocup de travail et je partage ton avis elle realise des choses magnifiques bisous<br /> <br /> <br />
L
de jolis cadeaux jolies créationsbisousline
Répondre
L
<br /> oui elle est vraiment plus douée que moi bisous<br /> <br /> <br />
D
Tu as été bien gâtée par ta NSP! C'est super!
Répondre
L
<br /> oui maintenant j'ai hate de pouvoir lui envoyer son cadeaux bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Et oui le premier lapin est un tri fils ! tu vas voir qu'au fur et à mesure tu vas devenir une pro de la broderie , on ne peut pas tout savoir d'un seul coup ! Toi par contre tu es la reine du tricot !!! très beaux cadeaux de la part de ta NSP !bisous bisous valérie
Répondre
L
<br /> avoue quand meme que je ne suis pas douée je suis bien une blonde lol j'ai hate de pouvoir envoyer les cadeaux a ma nsp marre de la greve bisous bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche