Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 01:49

001-copie-24.JPG

Comme c est les vancances moi j ai decidé de faire du camping je me suis installée dans ma jolie tente c est bien confortable il y a un petit matelas a l interieur tout comme celle des deux pattes

En plus la couleur me va bien au teint non ? et a  interieur il y a meme un pompon rouge qui pend enfin moi je ne joue plus avec je suis une grande !!!!

D ailleurs je suis la seule a vouloir aller dedans ma soeur ualita n y va pas elle a juste visité les minicrottes pareil mais moi j en ai fais mon quartier general

La au moins je suis tranquille je regrette juste qu  on ne puisse pas la fermer et la je serais vraiment au calme car parfois j ai un intrus qui vient passer le bout du museau

Elle n est pas belle la vie de chat ? Ma deux pattes aeu ces tentes en achetant des croquettes il y en a deux et en plus ca se repis comme les vrai et se range dans un sac pour mes eventuels deplacements on arrete pas le progres !!!

Lechouilles a tous

Unelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pleins de papouilles à toi Unelle!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle adore ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le camping c'est génial, surtout tout confort: matelas et radiateur, trop bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu vois ca caming 5 etoiles au moins mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial ! au cas où tu prévois des vacances... Minette a choisi un endroit bcp +spacieux: notre lit !!! Territoire réservé, il faut grogner aussi pour s'y faire une place. Si si, je t'assure!<br /> Bisous-bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr je connais car j ai ualita et les autres qui viennent dans le lit il n y a que unelle qui prenne ses distances bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super ta tente et au moins tu n'as pas besoin de te battre pour l'avoir !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non la aucun partage personne n en veut tant mieux lol lechouikkes<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> LOL! Tous les appartements sont pris?<br /> Monsieur, lui, ce n'est même pas la peine d'y penser. Un Monsieur ne fait pas de camping!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout est pris c est la crise du logement cjhez nous mdr<br /> <br /> <br /> c est clair un monisuer ne fais pas de camping bisous a toi et calins a lui<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche