Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 12:29

Ce matin luxeuil c est reveillé sous uen couche de niege qui est tombée cette nuit

Voila mon balcon sous la neige

001-copie-25.JPG

Bien sur  les curieuse de service sont venues voir

002-copie-21.JPG

C est quoi ce truc blanc ? Ca ce mange ?

003-copie-12.JPG

Gribouille est rentrée trop froid mais titoute a exploré une tache noire dans la neige lol

Moi je retourne a mon tricot et mes petites xxx C est pas un temps a sortir d autant qu il reneige de nouveau sur la ville

Bonne journée

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vais me répéter mais elles sont trop  tes minettes!!bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu les veux en vacances lol je prete mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> chez nous aussi la neige a fait son apparition, mais je crains qu'elle disparraisse avant le 25!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est partie chez nous snif  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont plus courageuses que mon léonard! ce matin quand je l'ai mis dans la neige il est vite rentré en miaulant de desespoir, il n'a pas décolé du radiateur de toute la journée, bonne<br /> soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est moins bete que les miennes lui reste au chaud bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est beau comme tout ce manteau blanc mais il vaut mieux rester au chaud avec nos aiguilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis c est d ailleurs ce que j ai fais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, pour l'instant, elle préfère rester au chaud <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne soirée en cie de tes 4 Pattes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est moins bete elle sais ou est son intert bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche