Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 11:27

On m a menti!!!!! je pensais que noel etait finis pfff m importe quoi hier ma deux pattes m a trainé a la poste pour y poster tout ca

017.JPG

Vous avez vu tout ce que j ai du porter. Encore heureux que je n ai pas a liver tout ca car je ferais le tour de france. Je vous dit il y en a pour les 4 points cardinaux

Il y a juste une enveloppe que j aurais bien livré en personne c est pour ma preferée. OUi j ai une preferée parmis vous elle m ecris me parle m envoi des colis a mon nom ect je crois que c est les colis a mon nom qui me plaisent oups !!!

Quoi je suis un ventre a pattes d apres moman lol

M empeche que j ai hate que tout cela arrive a destination parfois je voudrais etre une petite souris pour vous voir a l ouverture la deux pattes a parfois des idées bizarres quand je vois ce qu elle expedie mais parait que ca vous plais.....L es deux pattes c est pas comme moi quand meme mais bon apres tout si ca vous plais

A tres vite pour vos reactions mais n oubliez pas je ne suis que le livreur lol enfin je porte jusqu a la poste et je ne suis pas responsable du contenu

Lechouilles  a tout le monde

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI<br /> <br /> <br /> un très grand merci pour tous ces beaux cadeaux, j'ai vite caché les petits gâteaux car mon homme est encore plus gourmand que moi! la sortie de bain est superbe...et je ne te parle pas des<br /> ninous!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente de t avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et plein de calins a leonard et zezette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben c'est bien mieux de recevoir un petit paquet sans qu'on s'y attende !!!! pourquoi faut-il faire un cadeau parce que c'est Noël ??? y pas de jours spécial, et<br /> c'est tant mieux,<br /> <br /> <br /> le temps ici est froid, il y a bien gelé, tout est blanc dehors, mes 3 x 4 pattes n'ont pas mis longtemps à aller faire leur petit tour !!! ils sont vite rentrés et<br /> dorment tous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est vrai pourquoi attendre noel il y a plein d occasions de faire plaisir aux personnes que l on apprecie<br /> <br /> <br /> ici aussi bien froid et gelé mais je prefere ce temps a la plui<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et plein de calins aux poilus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> gentilles lechouiles a toi fonzzy<br /> <br /> <br /> et gros bisous a ta 2 pattes<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 5 enveloppes (si j'ai bien compté) qui vont faire 5 heureuses <br /> <br /> <br /> BISOUS Chère Sylvie, caresses à Fonzy et Cie, douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y en as qui sont caché car au total il y en a 8 dont une pour ma marraine j espere qu elle va aimer l echarppe que je lui ai tricoter et qui est une surprise totale<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Fonzy, tu es un merveilleux messager, je sens que tu vas faire des heureuses!!! et ta 2 pattes encore plus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j espere que ca va plaire mais je pense que oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche