Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 20:13

Je peux vous mettre les photos car je sais que ma NSP  eu son colis

Alors je lui ai envoyé ca

001.JPG

une echarppe plein d objets coeur (elle les collectionne) j ai egalement mis un livre sur les coeurs des echevettes de fils a broder et des gateaux et des chocolats que je n ai pas pris en photo

Moi j ai eu tout ca

004.JPG

En detail

005.JPGun appareil de massages pour les pieds

008-copie-1.JPGune boite de chocolat et des peits anges

011.JPGde la laine a layette ( j ai deja une idée pour la transformation)

009.JPGdu thé en provenance directe d angleterre

012.JPGet des livres de broderie sur le theme de noel en plus je voulais me les acheter comme moi les grand esprits se rencontrent lol

Un grand merci a toi sylvie pour tout ces cadeaux

Gors bisous

Nonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pas de nouvelles !!! j'espère que tu vas bien ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Un bel échange entre 2 filles qui ont tout fait pour gâter l'autre !<br /> <br /> <br /> Belle fin de week-end ma belle Grenouille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous a toi j espere que tu va bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très beaux cadeaux échangés là ! Plus qu'à tricoter et à broder ! ce que tu sais si bien faire.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je vais m y mettre gros bisous a toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bel échange.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gros bisous bon we a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bel échange.<br /> Il y a de belles choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j ai adoré le faire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche