Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 16:25

hier matin agreable surprise un colis en provenance de chez ma copine christelle link

Bien sur gribouille n aide pour ouvrir les paquets au cas ou je n y arrive pas seule mdr

003-copie-16.JPGalors dedans il y a

004-copie-11.JPG du bain moussant hello kitty a pailette et un repose sachet de thé

005-copie-11.JPGune baignoire qui comprends tout ca

006-copie-9.JPGdu versnis doré pour noel du maquillage une grenouille un bijou de sac et des boules pour mon bain le bijou de sac est deja apres le mien

008-copie-5.JPGune boite coeur toute mimi avec dedans

009-copie-6.JPGdes petits chat aimanté et d autre avec des petites pinces

mais ce n est pas fini

un calendrier chat

011-copie-6.JPGun thermometre grenouille

mais en plus il y  avait du thé et des gateaux non christelle je ne l ai ai pas encore mangé des petites bougies amusante et une superbe carte que je vous montrerais plus tard

Bisous

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> quels jolis cadeaux , tu as ete bien sage  lechouilles aux 4 pattes<br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup le chat thermomètre. Toi tu as de vrais chats qui le font (grimper à la fenêtre pas thermomètre). LOL!<br /> Tu es bien gâtée en ce moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> oh mais c'est qu'il serait encore généreux cette année le Père Noël!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres genereux tu vois a moi que je n ai un pere noel special lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilà de bien jolies babioles, les petits chats sont trognons<br /> <br /> <br /> et minet chat semble apprécier :))<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
T
<br /> genial ce colis !!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche