Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 15:06

J ai eu la surprise de decouvir un colis ce matin dans ma bal car j etais la 3333eme a mettre un com sur le blog de filbrod86 link

008-copie-6.JPGComme toujours gribouille m aide

009-copie-7.JPG

Alors dedans une boite de chocolat specialité de sa region mais surtout un superbe coussinet brodé et une jolie botte qui ira rejoindre mon sapin

010-copie-3.JPG

Voila le coussinet en detail il est superbe; Je vous conseille d aller faire un tour sur son blog et dans sa boutique elle propose de tres beau fils et autre toiles livraison tres rapide j ai deja tester

Un grand merci a toi de m avoir gaté de la sorte

Bisous

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli coussinet!!bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui suoerbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce coussinet de noel bises .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de WE Sylvie .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> Que de magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bon dimanche, caresses à Tous Tes 4 Pattes<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche