Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 07:15

Merci.jpg

 

 

Merci les filles pour vos reactions vis a vis de mon coup de gueule d hier. Merci a Dany qui m a proposé si gentillement de faire cet echange avec moi. Pour moi faire des echanges c est avant tout l occassion de decouvrir un nouvel univers de nouvelles idées et aussi me faire une nouvelle copine de blog. C est vrai que certaines ne jouent pas le jeu mais elle sont rares quand meme. J en ai fais beaucoup jusqu a present et jamais je n ai eu de deception bien au contraire

 

Donc je vais faire cet echange et pour la peine meme en double lol car l organicatrice de l echange que j ai prevenue n a gentillement proposé de le faire aussi avec moi

 

Du coup je vais avoir deux copines a gater et tant mieux. Apres tout c est comme en equitation quand on tombe il faut remonter de suite

 

Je vous laisse car j ai du travail qui m attend lol et vu que je ne brode pas tres vite et que mon courant d air est encore la j ai interet a m y mettre de suite lol

 

Gros bisous

 

Bonne journée a toute

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Vite, vite, il faut faire chauffer l'aiguille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est important de respecter ses engagements. Je ne fais pas d'échange (je ne trouve pas mes réalisations assez belles et puis je ne sais que tricoter, pas de broderie ni de<br /> crochet) mais j'ai dernièrement participé à un cadeau collectif et c'était super... je n'en dit pas plus, le cadeau n'est pas encore offert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pas fini encore avec toi ma grenouille c'est quoi çà d'appeler ton courant d'air comme çà je vais devenir mléchante, je veux mon chien<br /> (point) <br /> <br /> <br /> sinon je demande au courant d'air , lui est gentil au moins<br /> <br /> <br /> échange fonzy contre rien du tout!!!!!!!!! pffffffffffffff non mais qui c'est qui commande!!!!!!<br /> <br /> <br /> surtout que je vais touchez deux héritages (hein, tu le veux ton chateau en espagne?????????)!!!!!va sur facebock ma belle de cadix!!!!<br /> <br /> <br /> c'est pas une blague, deux veulent me donner leur héritage je vais bien me taper un virus!!<br /> <br /> <br /> bisous, ze t'aime ma titoune de grenouille brkkkkkk j'aime pas les crapauds<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui il te faut un chien pour garder ton heritage donc je te loue fonzy mdr mais coté gardienage il a encore des progres a faire c est encore un pitt bull miniature mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> eh oh,tu ne vas pas être agrsessive avec moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir découvert ton blog. Il est très amusant à lire. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche