Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 10:32

coeur-rouge-main.jpg

 

 

Ce matin c est un coup de gueule que je pousse en effet je m etais inscrite pour un echange coeur organisé pytchounne

 

Donc je prepare mon echange deja moi qui brode a la vitesse d un escargot paralysé lol vous voyez tres bien ce que cela represente pour moi lol oui je ne vous ai pas dit il fallait broder quelque chose en rapport avec un coeur et rajouter des coeurs sous forme de boutons ou autres

 

 

Bref ma binome que je ne citerais pas a decidé de ne pas faire l echange sous pretexte qu elle a ete decue par un autre echange et bien sur elle me dit cela au moment de l envoi

 

Deja qu il n y avait pas beaucoup de communication pour connaitre ses gouts au depart la c est trop

 

Certaines personne pense que les echanges c est comme au supermarché on fais sa liste et on choisi

 

NON  ce n est pas  ca un echange avant tout c est avoir un contact avec une autre personne decouvrir son univers et ses gouts aussi

 

Elle dans la mesure de ses moyens essaye de nous faire plaisir

 

Je suis tres decue par l attitude de cette blogueuse mais c est ainsi la vie

 

Heureusement vous etes la et je ferais d autres echanges avec des personnes plus sympa

 

 

Gros bisous

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> eh oui bien souvent les échanges non rien d'ECHANGE justement... c'est pour ça que j'ai décidé de fair eune grande pause et de bricoler plus pour moi maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprend<br /> <br /> <br /> je te contact vis a vis de l'echange sur mon blog<br /> <br /> <br /> ton mail ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> pourrais tu m'envoyer ton adresse postale<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour la grenouille!<br /> <br /> <br /> les échanges et oui pas toujours facile! Mais je ne savais pas que les grenouilles avait des coups de gueule!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh zut alors en plus je suis sûre que tu avais pris du plaisir à lui faire son paquet.<br /> <br /> <br /> Heureusement que tous le monde n'est pas comme ça. C'est un peu pour cette raison que je me méfie aussi lors d'échanges.<br /> <br /> <br /> Allez le prochain sera superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> console toi tu n'est pas la seule j'en ai fais plusieurs et toujours bien marché<br /> <br /> <br /> et la j'ai fais swap 1 cadeau par jour pendant 7 jours chez Marquise la vache exquise blog super sympa <br /> <br /> <br />   ma binone j'arrivais pas a communiquer , a la date prevue mon colis est partie avec plus que ce qu'il fallait avec toute mon amitié et mon coeur<br /> <br /> <br /> plus de nouvelles je ne sais si colis arrivé depuis juin  ????????????<br /> <br /> <br /> donc terminé je fais juste petit echange moins de risque<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche