Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 20:19

+
250 g de farine
+ 270 g de beurre
+ 200 g de sucre en poudre
+ 4 oeufs
+ 2 citrons
+ 1 sachet de levure chimique



1-
Faites fondre 250 grammes de beurre.

2- Râpez le zeste du citron et pressez le citron.

3- Incorporez le sucre en poudre au beurre et travaillez jusqu’à ce que le mélange blanchissent.

4- Ajoutez les œufs, tout en mélangeant, puis le jus de citron et les zestes.

5- Allumez le four à température modérée. Ajoutez à la pâte la farine et la levure chimique. Mélangez.

6- Beurrez le moule, versez la pâte dedans et glissez au four. Laissez cuire 45 minutes à four moyen puis terminez la cuisson à four doux.

7- Démoulez et laissez refroidir.

Et voila le resultat


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> miam miam! merci c'est sur que je l'essaierai un jour cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta recette me tente bien !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum!!! j'aurais aimé le gouter<br /> bisou<br /> mistigri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> MIAM, MIAM, MIAM<br /> J'ai une recette de tarte aux amandes, noisettes ou noix<br /> un vrai délice!!!<br /> et super simple à réaliser<br /> <br /> <br /> si cela t'intéresse, je mettrais la recette sur mon blog<br /> <br /> BON APPETIT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta recette il faudra que je l'essaye car j'adore je suis très gourmande, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche