Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:44








Coucou tout le monde


Ca y est moman a pris possesion de sa voiture et moi aussi d'ailleurs c'est ma voiture et pas la sienne la preuve par l'image

je suis bien dedans j'ai de la place je peux m'etendre sur la banquette arriere bref le paradis

D'ailleurs pour l'anedocte quand nous somme revenus apres avoir pris livraison de la voiture et bien je ne voulais pas descendre arrivé devan la maison de tonton hervé et tatie aurelie et pourtant j'aime tatie aurelie pendant une semaine je ne l'ai pas quitté d'une semelle (normal c'et elle qui faisais a manger lol)





















Lechouilles a tout le monde je suis le chien le plus heureux j'ai une nouvelle voiture le paquebot comme moman dis en parlant de sa voiture lol mais moi je l'aime le paquebot et maman le maitrise correctement donc ca va
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
waouhhhhhhhhhhh la tu as de la place  .et fini les longues marches.bon week end a toi et moman tinou66
Répondre
L
elle ne t'a pas laissé encore conduire sa nouvelle voiture ? dommage ! bon à l'arrière tu as toute la placebisousline
Répondre
N
En passant chez Didine, j'ai vue une porte ouverte, pour venir chez vous....Je suis entrée et que vois-je une nouvelle voiture, cela tombe bien, je suis en pannesi fonzy veut bien la préter.......Bizzzz bonne soirée.
Répondre
N
tu es un beau chien!! et je sais que tu es bien gâté!!t'as une nouvelle bagnole??? t'as de la chance de te balader aver ta deux pattes!!!!bisous nadette
Répondre
V
ca va aller fonzy ??? tu as trouvé la bonne place ??? bonnes ballades !!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche