Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:19



une jolie carte venant de chez marie christine link  et avec la carte il y avait ceci





des pelotes de laines et un petit paquet







 et voila dans le petit paquet il y a une grenouille reine et une mini grenouille

Un grand merci a toi marie christine cela me fais enorment plaisir

Allez lui rendre une visite en plus aujourd'hui c'est son anniversaire


bisous tout le monde bonne journée

GROS BISOUS JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MARIE CHRISTINE


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolis cadeaux d'anniversairebisousline
Répondre
C
Voilà, je suis de retour.Voilà de bien belles choses, je suis super contente pour toi.Et J'ai vue aussi que Fonzy a trouvé sa place dans la voiture , il a bien raison.Gros bisous
Répondre
L
encore une grenouille c'est chouette tout ça
Répondre
O
Et ben dis-donc! C'est une pluie de cadeaux! Je devrais plutôt dire une pluie de grenouills!Très beau tout ça.Bisous
Répondre
T
encore un joli colis !!!bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche