Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 13:11


Je vais vus raconter notre sortie de jeudi avec mon 2 pattes.. Elles avait bien fait les choses sac a dos avec bouteille d'eau petit encas livre appareil photo meme lunettes de soleil c'est vous dire !!!!!

Bref nous voila en chemin moi d'un pas alerte je gambade suivi de mon 2 pattes

Elle a decidé d'aller au bord du ruisseau en contre bas du chemin mais il faut marcher pour arriver la Je vous jure si je la tenais celle de vous qui lui donne des conseils pareils ah je vous jure les filles j'en ai plein les coussinets moi de marcher ainsi etre obligé de boire dans les plaques d'eau quand j'ai soif ce n'est pas une vie quoi !!!! personne ne pense a moi

Je vous entends il exager mais non regarez photo a l'appuie



Apres avoir bien marché mon 2 pattes a donner le signal de l'arret et c'est installer au bord du du ruisseau ou j'ai enfin put jouer a la baballe









Je suis un grand sportif mesdames apres avoir jouer pendant que moman se reposais  j'ai  mis mes pauvres petites papattes dans l'eau au milieu d'un superbe paysage la preuve


et pour finir une photo de moi en gros plan pour mon fan club












Lechouilles a tout le monde
bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
alors là mon 4 pattes je trouve que tu as une belle vie, promenade à la campagne baignade en rivière, imagine un peu moi 4 pattes félin, je n'ai pas de campagne, j'ai les pompiers pinpon!! les policiers dring dring!!!!!!!les mariages teuttttttttttttttttttttenfin, nous avons la chance et le priviliège d'avoir des maîtres sympas avec nous et les premas(en ce moment elle focalise sur les couvertes)papattes à toi
Répondre
O
Ben oui, faut aussi penser à faire une pause.Bisous
Répondre
M
allez fonzy ne rale pas c'est quand même mieux de se ballader que de rester enfermé et puis ça fait du bien au moral de ta momangros bisous à tous
Répondre
J
SUPER FONZY !!!!! belle balade et puis de la bonne eau bien fraîche, le top !!! puis même ta baballe en promenade !!! woaw l'est bien ta 2 pattes !!! caresse !!!
Répondre
K
Je reviens de wk et je vois pleins de post ça fait plaisirs de voir que tu reprends le dessus!!Moi aussi je n'ai pas la forme en ce moment  Ton chien est trop mignon en tout cas!! Tu as bien raison d'aller t'aérer. Moi c'est ce qui me détends le plus. Gosse bises 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche