Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 22:53


Coucou les filles

Merci pour votre aide les derniers temps . Vos messages m'ont fait du bien et la mo moral est meilleur. Hier nous avons fais une ballade avec Fonzy je lui laisse le soin de vous la raconter

Aujourd'hui je suis allée faire un tour a Brive et faire quelques emplettes et je suis allée a la poste pour expedier quelques colis.

Ce soir en rentrant j'ai fait du tri dans mes affaires et j'ai commencé mes colis pour les prochaines echanges et aussi pour les cadeaux que je souhaite faire

Et je vous assure j'ai du travail

Dans les prochains jours je vous montrerais les derniers cadeaux recus

Bonne soirée a toutes
Merci d'etre la

Bisous bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis contente que tu ailles mieux et c'est bien que tu arrives à t'occuper ça t'aide à te changer les idées j'espère gros bisous
Répondre
L
eh bien moi c'est pas le top mon fils vient de m'annoncer qu'il se séparait de sa compagne c'est vrai que je ne l'appréciais pas mais ça me met le moral à ras
Répondre
N
vroum vroum, j'arrive avec mon avion supersonique, j'attrape ma tite grenouille, je vais chercher frésita, lizagrèce,trinity, tinou, lili,monique,je remplis mon avion sans oublier mon chien chien!!!! nous voilà partis tous!!!!! mince je m'aperçois que l'avion est trop chargé qui vais-je jeter par la porte ???????????? dur mais non je fais au mieux je garde tout le monde et nous voilà sur une ile ou nous attendent de beaux princes!!!!!!!!!!!!!!!!waouh la classe!! des blondes, mais aussi de brunes qui ne comptent pas pour des prunes!!! fini le bluessnadette
Répondre
L
<br /> mdr tu est genial nadette et comme a chaque fois tu me fais sourire et tu me remonte le moral bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
coucou sylvie alors c'est mieux pour de vrai ???avec Fonzy à tes cotés tu vas remonter la pente MRSoldat il rentre quand c'est bien long ???
Répondre
L
<br /> le mieux commence a revenir c'est encore fragile mais je vais essayer de le faire durer fonzy est une aide precieuse oui pour l'exilé pas encore de date lol bisous<br /> <br /> <br />
T
contente que tu ailles mieux , bonne journée, j'espere que tu as du beau soleil comme nsgros bisous
Répondre
L
<br /> non helas aujourd'hui c'est couvert un peu orageux meme mais au moins il y a un peu d'air bisous bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche