Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 15:36

J

 

Je suis dans le meme etat que le chat de l'image. J'ai eu un coup de blues mais un gros bien serieux. Plus envie de rien juste de dormir un vrai zombi pendant quelques jours


Merci a vous de vous etres inquietés pour moi. je vais essayer de vous resumer la situation lundi j'avais rv chez le medecin conseil  donc de ce coté la pour lui je ne suis pas en etat de reprendre le travail pour l'instant d'ailleurs mon medecin m'a prolongé jusqu'au 30 juin

Je devais egalement aller chez Julie et par la meme occasion recuperer une voiture mais la personne a vendu la voiture alors qu'il avait promis de la garder jusqu'a mon arrivée normalement prevue la semaine prochaine.

J'en ai marre de tout ses changements ses retards les contraietés bref.... c'est ainsi il faut faire avec mais en ce moment rien ne va des que je fais un projet il capote GRRRRRRRRR

Du coup les derniers jours je n'ai rien fais rien a vous montrer j'ai un retard fou dans tout en plus avec le jeudi ferié ca me decale tout

Bref tout va de travers j'ai d'autres soucis familliaux egalement ce qui ne m'aide pas mais pas du tout coté moral

je vais essayer de me reprendre et de retrouver mon maral et mon energie

Par contre j'ai plein de choses a vous montrer car j'ai des copines super sympa qui m'on envoyé de tres beaux colis

merci les filles

Bisous a toutes bonne journées
je vais essayer de me concentrer et de me lancer a l'assaut de mon retard

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
repose-toi, prends soin de toi oublie un peu les autres rentre dans ta bulle pour quelques jours, ça fait du bien crois-moi, et après on peut s'occuper des autresbisous et plein de calins à 4pat
Répondre
M
Coucou ma tite grenouilleje ne t'oublie pas je vais bientôt commencer à préparer ton colis j'espère que côté moral ça va pour toi moi j'ai tjs la flemme de tout j'aurai besoin que qqn vienne me mettre un bon coup de pied au C....enfin bref voilà il fait beau on va pas trop se plaindre lolllgros bisous
Répondre
C
coucou Sylvie un bisou du soir après une journée fatiguante j'ai fait la brocante de mon quartier vente moyenne mais bien rigolé avec les copines et les promeneurs Chantal
Répondre
L
<br /> ca compense un peu alors les ventes c'est fatigants les brocantes bisous<br /> <br /> <br />
C
allez Sylvie je suis de tout coeur avec toi ! je te fais des gros bisous et plein de caresses à Fonzy  et aux 2U ... bisous bisous valérie
Répondre
L
<br /> merci valerie plein de bisous a toi aussi et plein de caresses a drakar mon filleul et les cousines de 2 U profite bien du nouveau pensionaire et de ton sejour<br /> <br /> <br />
T
coucouque de tristesse et de découragement allez allez il faut se reprendre et surtout rester positive .vas promener FOnzy prend l'air et laisse de coté tes aiguilles tes petites XXXXil faut aller de l'avant.gros gros bisous tinou66
Répondre
L
<br /> oui tu as raison tinou merci pour ton soutien plein plein de bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche