Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 12:56



Aujoyrd'hui je vais vous faire un article pele mele. Deja un grand merci ppur vos gentils message pour la mort de tonton. Je remonte doucement la pente et je retrouve progressivement mon entrain mon courage et mes habithudes;

Puis je tiens a vous dire que ca y est la poste refonctionne mais il faudra un petit moment pour resorber le retad accumulé. Alors j'ai des lettres recente qui arrive melanger avec des anciennes.

Du coup les commandes que j'ai faites pour differents echanges arrivent aussi. Ouf!!!!!!

Donc dans les prochains jours je vais enfin pouvoir confectionné mes colis et direction la poste pour les expeditions. Je vous demande a toutes d 'etre un peu indulgente si j'ai un peu de retard. Je vais faire de mon mieux pour ne pas trainer

Aujourd'hui il pleut averse chez moi et ca ne me donne pas mais vraiment pas envie de mettre le nez dehors. je vais rester sagement a la maison a la confection de mes paquets et autre travaux de finitions sur mes encours

Comme toujours il faut faire la pose des fermetures sur les brassieres et c'est ce que j'aime le moins mais bon faut le faire quand meme alors je vais en faire une partie ce jour ca sera ca en moins.

Bisous  toutes
Bonne journée
Comme
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
T'es oùùùùùùùùùùù?Je m'inquiète pour toi :'(J'espère que tu es dans ta famille avec plein de monde autour de toi ;DGrosses bises.Kat 
Répondre
L
<br /> gros passage a vide je suis seule merci de ta sdolicitude bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
tu m'as l'air bien occupé !!!!! lol
Répondre
L
<br /> gros coup de blues mais je vais remonté la pente bisous<br /> <br /> <br />
V
et bien ,3 jours sans article tu es passée où????? bisous  verote
Répondre
M
coucou Sylvie j'espère que tu vas mieux je ne suis toujours pas très présente sur le net mais saches que je ne t'oublies pas!à tout bientôt j'espèregros bisous à toi et caresses aux zanimaux
Répondre
L
un petit coucou du dimùanche bisousline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche