Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 17:51


Je suis de retour apres quelques mesaventures. je sort d' l'hopital car j'ai une entorse du genoux que je me suis faite en evitant un petit chien qui venait embeter pour ne pas dire autre chose mon fonzy. J'ai un peu la rage contre certaines personnes qui s'imaginne que le chie est un etre humain. Bref je ne vais pas m'etendre sur le sujet je suis sure que vous me comprenais tres bien Je suis platrée

Du coup c'est le charmant voisin (gendarme), qui s'occupe des sorties de la vedette et sincerement fonzy est tres heureux avec!!!!! Je vous jure meme pas la reconnaisance du ventre lol

De plus j'ai quelques soucis de connections et de telephonne avec mon operateur actuel vous savez la blonde!!!! Comme la blonde a été rachetée par un autre operateur il y a des changements mais helas cela impact le client. Alors soit j'ai internet soit non soir le tel deconne. bref la galere mais je commence quand meme a saturée legerement car je ne suis pas responsable de tout ca et cela ne devrais pas gener le client!!!!!!

Et cerise sur le gateau mon tel portable viens de me lacher. Quand tout va mal tout va mal mais bon je ne vais pas me plaindre il y a pire.

Je vais lire mes nombreux messages et passer sur vos blogs

Bisous bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Prompt rétablissement!Sympa le voisin.Bon courrage avec la blonde. Je la connais aussi...Bizz
Répondre
L
<br /> ah toi aussi tu est passé par elle lol oui j'ai un voisin sympa et serviable heureusement sinon je ne sais pas comment je ferais bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Ah ben mince alors ..... c'est pas drole comme situation , j'ai lu que ton voisin le gendarme t'apportait des croissants le dimanche matin , et je comprends mieux pourquoi maintenant  Soigne toi bien , je sais c'est banal ce que je dis, mais vraiment je ne peux pas dire grand chose d'autre ???  Je te fais de gros bisous et excuses moi de ma NON INQUIETUDE  bisous bisous valérie  
Répondre
L
<br /> mais ne t'inquiete pas je ne suis pas a l'article de la mort et c'est vrai que j'ai un voisin sympa surement la solidarité militaire qui joue et puis comme ca je fais chauffer encore plus les<br /> auiguilles bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
coucou, j'espere que tu ne souffre pas troprepose toi bien bisou mistigri
Répondre
L
<br /> ca va je supporte la douleur mais c'est l'inaction qui m'ennerve bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
coucou ma tite grenouille j'ai pas pu venir plus tôt j'ai eu un week end de folie, ben oui j'ai eu 30 ans ouh là là!j'espère que tu avs vite te remettre de ton entorse et que tes pbs de connexion vont se résoudre (mes beaux-parents ont les mêmes, ça ne les fait plus rire non plus!)bisous bisous
Répondre
L
<br /> j'ai pensé a toi en ce week end car je n'ai pas oublié que c'etait ton anniversaire mais je n'ai pas reussi a te le sohaiter avec mes soucis de connection et le reste je t'envoye un mail pour tout<br /> t'expliquer bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
Fonzie semble donc très sensible auprestige de l'uniforme, à ce que je comprends.Enattendant, tous mes voeux de prompt rétablissement.Amiquiltement.
Répondre
L
<br /> mdr oui tres sensible ce n'est pas un chien de legionaire pour rien lol<br /> <br /> merci pour tes voeux de retablisemet bisous bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche