Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 16:07


Bon mardi gras à toutes aujourd'hui il faut faire des beignets pour ma part etant seule je ne vais pas en faire

Comme il y a du soleil je me suis balladée avec fonzy et la je vais me remettre au tricot serieusement car depuis deux jours je papaote papote mais ne fais rien de bien constructif

J'ai du retard dans plein de choses j'ai des envois qui doivent partir mais je n'ai pas encore fait les colis

Bon je retourne au travail à plus tard

Bonne journée
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ba alors? On a toujours la fleimingite?Lol!Bon weekend!Bises
Répondre
V
cocou est ce que tu vas bien et la flemme est elle partie???bisous vero
Répondre
S
kissouxxxx et merci de ton soutien!!!
Répondre
O
J'ai eu ma dose de beignets pour cette année. C'est clair, que pour une personne ça donne pas envie d'en faire.Bisous
Répondre
P
Et ben même pas une crêpe à la maison pour mardi-gras ! Honte sur mon mari, un breton, et en plus il a hérité de la délicieuse recette de sa grand-mère : Non mais franchement !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche