Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 10:53
Ce matin j'ai eu une surpirse en allant a ma BAL. J'y ai trouvé un gros colis venant de ma moselle cherie

Ce colis viens d'ofasia link c'est vraiment une tres grande surpirse et une grande joie.

Elle participe aussi a l'action pour les prema en m'envoyant de la laine
 Voila la laine des grosses pelotes mais il n'y avait pas que ca dans le colis

alors des grenouilles pour ma collection


et la une grenouille en mailoot de bain faite par ofasia ainsi qu'une guirlande de grenouille






un livre de tricot avec plein de modele

le tout avec une jolie carte et un paquet de gateau










et il y avait aussi  un paquet pour fonzy et les deux U

 dedans il y a des firandises pour fonzy et pour les U

De tout coeur merci pour cette surprise  c'est vraiment agreable de savoir que loin il y a quelqu'un qui pense a moi et au premas Je suis vraiment tres touchée encore merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et oui je le savais moi hihihi<br /> il y a quelque temps j'ai reçu aussi un colis de sa part je n'avais jamais rien reçu d'aussi gros c'est une vraie maman noel!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe colis<br /> oui elle est très sympa Ofasia<br /> bisous bisous à toi et ta fille<br /> lechouilles et carresses à Fonzy et aux deux U<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien te voilà bien gâtée ma p'tite grenouille.<br /> C'est super sympa.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je ne pensais pas que tu l'aurais déjà aujourd'hui!<br /> Contente que ça te plaise. Je pense que le livre en allemand ne te pose pas de problème. Pour la grenouille en papier, je n'ai rien mis pour attacher, je te laisse le choix. Moi je les fixe avec de<br /> la pâte à fixe.<br /> Bon tricot!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli envoi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche