Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 13:33

033.JPG

 

 

 

A votre avis Ualita a retrecie ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je vous rassure c est kiwi la derniere née de la famille trouvée il y a une semaine pres de la maison de Julie et aussi tot adoptée par cette derniere

 

Cest une adorable petite chatte qui est curieuse et espiegle meme mimine la chatte de la maison l a adoptée

 

035.JPG

 

 

Pour fonzy c est pas un soucis il aime tout le monde

 

Bisous

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bienvenue à kiwi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et une coquinette de plus<br /> <br /> <br /> ahhhhh ces 4 pattes, à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mignonne . elle a de la chance. elle a du entendre parler de la maison .!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est toute mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Elle est arrivée dans une bonne maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche