Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:48
002-copie-1.JPG


Je vous presente notre nouveau voisin il viens regulierement miauler devant notre porte donc je ne vais pas le laisser dehors il fait un petit tour mange quelques croquettes demande un peu de calins et repart

Bien sur fonzy ne dis rien mais ualita c'est une toute autre affaire lol elle trouve que c'est uen plaisanterie de tres mauvais gout !!!!!



003-copie-2.JPG









je ne sais pas comment il s'appelle ni a qui il appartient mais il est tres sympa calin et pas mechant du tout au moins un habitant de vesoul sympa lol

Gros bisous
Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres beau ce petit chat<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente de voir que tu as enfin déménagé!<br /> Prends bien soin du chat car pas sur qu'il est toujours des maitre!<br /> Grosse bises. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c 'est surement un s d f qui attendait un foyer sympa  bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh mais qu'il est beau votre nouveau voisin !!! prenez en bien soin !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais comment résister à une bouille pareils!<br /> Je crois que Fonzy est blazé par les chats.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche