Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 10:38
001.JPG



Ce matin c'est deja noel j'ai eu la chance de  decouvrir un colis venant de chezlink ma copine Christelle alors dedans il y a de la superbe laine pour me faire une echarppe j'adore la couleur du pain d'epices de Reims ainsi que des petit bouchon de champagne en chocolat humm mais ce n'est pas tout il ya  aussi des grenouilles pour ma collection003

mais ce n'est pas tout002

j'ai eu des charms et vous voyez le joli sachet bon la il y a le pere noel dessus mais en fait il y a mon prenom ecris dessus trop chou ca

005

Alors il y a une grenouille et un ange coloris argent une grenouille verte et un coeur ou il est ecris amitié

Du fond du coeur merci merci Christelle ca me touche vraiment une pure surprise

Gros gros bisous

Bonne journée tout le monde




















Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est super d'avoir des surprises dans sa BAL j'en ai eu une aussi aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup la couleur de la laine, mais que vas-tu avoir pour Noël, si tu es déjà gâtée comme çà?<br /> Encore une question, la belle au bois dormant, est-elle réveillée? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien tu as été bien gâtée !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> christelle est une fille adorable et généreuse , elle t'a bien gatée<br /> bonne nuit bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhhhhhhh! super gâtée, si jamais tu n'aimais pas le pain d'épice, on ne sait jamais......je tente ma chance, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche