Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 11:50

ualita-2325.JPG

 

 

 

Voila  je vous presente venus mon pote c est le chien de julie et benoit

Je l aime bien on joue ensemble mais comme tout les enfants on se dispute pour les jouets lol nous en l occurence c est les os lol

 

Quand je vais chez lui on court partout on se ballade meme parfois que la blonde est obligé d aller me chercher plus loin chez un autre pote qui habite plus bas. Oui depuis que je suis en haute saane j ai une vie sociale bien remplie pas comme en correze

 

 

ualita-2326.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus je ne vous ai pas dis venus fait du tracteur oui il faut le voir sur l engin perso moi je prefere le paquebot de ma blonde je suis moins rustique que venus mais bon lui prend plus delicatement les aliments quand on lui donne d ailleurs julie a  toujours peur de se faire manger les doigts lol

Bonne journée tout le monde

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> toujours agréabli de lire tes bafouilles fonzy ! bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut fonzy,je vois que tu t'ais fait un copain<br /> <br /> <br /> bisous à moman<br /> <br /> <br /> ps;j'ai besoin de te nouvelle adresse postale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et bien mon Fonzy, on dirait que tu es un vrai VIP dans ton quartier!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à tout le monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors bonnes vadrouilles avec ton copain vénus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caresses fonzy et bisous à ta môman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel joli duo! j'attends la suite des aventures, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche