Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 20:24
008.JPG



Il y a quelques temps j'ai participé a un echange sur le theme de l'automen je ne sais pas si ma binome a eu son colis mais en voila le contenu
une echarppe un sac a pain brodé un gant brodéun biscornu et un coeur de bienvenue dans les ton orange un livre sur les plats d'autonme et des gateaux appellés palet d'automne sans oublier le fil couleur soupe d'automne

005.JPGdetail de la broderie du sac a pain

003-copie-1.JPG
le gant

Bonne soirée tout le monde gros bisous

I
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, merci de ta visite sur mon blog, très beau gant et sac à pain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super mignon tout ça! tu l'as bien gâtée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu l ' as bien gatée.  elle a de la chance  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, tu l'as super bien gâtée.<br /> J'espère qu'elle a bien reçu son colis si ce n'était pas la cas, je pense qu'elle se serait manifesté.<br /> Bisouxxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche