Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 02:16

Coucou tout le monde

Ici ce n est pas un temps a mettre un chien dehors et bien ma deux pattes ose quand meme. Oui elle ose me faire sortir mais c est pour la bonne cause. Je suis allé a la poste pour y deposer plein d enveloppes pour vous les filles

Les enveloppes sont parties au 4 coins de la france chez des copines a ma deux pattes en quelque sorte je suis le lutin du pere noel et en plus je sais ce qui est dans les enveloppes. En plus cela m amuse moi d avoir ce role car je vous imagine toutes aussi contente que moman quand elle a une surprise

Alors les filles faut bien surveiller votre BAL

 

Lechouilles

Votre Fonzy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et Fonzy je voudrais te voir avec ton bonnet rouge  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons mon ami le chien<br />
Répondre
L
<br /> estime toi heureux que la madame ne t'allele pas c'est à dire je te verrais bien avec une petite charrette que tu trainerais  avec les paquets dedans et un joli bonnet de père noel ! j'en<br /> rigole ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> linou arrete ne lui donne pas des idées pareilles elle en serais bien capable rappelle toi l année derniere elle m a deguisé en pere noel<br /> <br /> <br /> lechouilles fonzy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> des chanceuses qui auront bien chaud grâce à ta 2 pattes, tu es un bon toutou qui assiste bien ta maitresse, même si elle te malmènes en te faisant sortir par ce temps......à ne pas mettre un<br /> chien dehors!<br /> <br /> <br /> t'auras peut-être une croquette-party?<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses<br />
Répondre
L
<br /> te met elle un manteau mon pauvre fonzy il tombe des cordes ici !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Des Gâtées en perspective <br /> <br /> <br /> Papouilles Fonzy, ainsi quà tes "Frères et Soeurs" , BISOUS à Sylvie, bonne<br /> soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche