Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 11:09

Ce matin la nous nous sommes reveillés sous la neige et il neige toujours

Comme notre deux pattes ne va pas bien j essaie de lui remonter le moral

Je me blotti contre elle et l oblige a me caresser

001-copie-22.JPG

Bon c est sur pour ses petites xxx c est pas le top mais moi je profite de sa presence

C est pas beau la vie de chat ?

002-copie-19.JPG

J aide mon pote fonzy a remonter le moral de notre deux pattes c est vrai on me vois souvent ici tout comme lui mais je vous rassure ma soeur titoute m aide elle cest le soir au lit avec tatite ualita tatie unelle c est le matin

Vous voyez on a toute un role et on le rempli tres bien mais le chef d orchestre c est quand meme fonzy car c est lui qui va dehors avec notre deux pattes et en ce moment il a du boulot pour la faire sortir pfff je vous jure !!!!!

003-copie-10.JPG

Bon tout le monde je vous laisse je vous fais plein de lechouilles et plein de ronron j adore visiter vos blog avec ma deux pattes je vois les aventures de mes congeneres j aime beaucoup et la je vais la laisser un peu travailler sur ses ouvrages

Merci  tout le monde pour votre soutien a ma deux pattes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> les 4 pattes n'ont pas que le poil de doux...<br /> <br /> <br /> heureusement que leur comportement est plein de tendresse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui ils ressentent quand on est pas bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Su-per-be ! c'est génial comme çà ! on dirait que tu as ouvert la lumière et du coup je constate que tu as beaucoup de commentaires.<br /> <br /> <br /> Je suis en train de répondre aux miens ... j'y prends plaisir ... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes conseils gros bisous j ai mis des photos de neige pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Sylvie ... un nouveau fond de blog ... tout blanc ... pour te remonter le moral <br /> <br /> <br /> BISOUS, amicales pensées, caresses aux 4 Pattes<br />
Répondre
F
<br /> Je viens de découvrir ton blog et je m'inscris à ta new. Pour moi aussi 2011 n'a pas été une bonne année et noêl va se passer dans la solitude je n'ai pas sorti non plus de décorations et<br /> ma  seule compagnie et mon chat Jethro un minet qui me fait tourner en bourrique, allez courage et gros bisous tes animaux sont la et eux  ils t'aime c'est sur.mamie Reina<br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage a toi il faut esperer que pour nous deux 2012 soit une année plus clemente moi j en ai aussi une qui mme faire tourner aen bourique miss gribouille<br /> <br /> <br /> heureusement que nous les avons nos animaux gros bisous a toi et merci de ton passage sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rien de mieux que de ce faire cajoler , n'est ce pas là 2 pattes ? <br /> <br /> <br /> Bon ouvrage et bonne semaine <br /> <br /> <br /> Bisous baveux <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche