Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 10:03




Voila mon dernier achat je me suis fais un cadeau hier je me suis enfin achetée une machine a coudre j'ai pris celle dont on fais la pub a la tele celle d'auchan

Vous me direz que pour le peu de couture que je vais faire avec ca va suffire si un jour je me decide de passer aun stade superieur il sera toujours temps de la changer mais pour finitionner mes broderies et faire mes premier pas elle devrais faire l'affaire

Bisous bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super achat !!! moi aussi elle est tte simple et me sufit largement<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui moi c'est surtout pour finitionner mes broderie bisous bon week<br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa ta machine a coudre tu sais pas besoin d'une sophistiqué l'essentiel s'est qu'elle fasse les points nécessaire et facile a manier<br /> bonne decouverte de ta machine<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci tinou oui moi c'est pour finitionner mes broderie au fait tinou j'ai egaré ton adresse aurai tu la gentillesse de me la renvoyer merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très belle ! peux tu me dire si elle a un enfile aiguille adapté dessus car je veux en racheter une autre j'ai trop de mal pour enfiler les aiguilles<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non linou elle n'a pas d'enfile aiguilles dessus desolée bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> L'autre dans la pub a fait une veste avec cette machine. D'ici à arriver à en faire une, tu as de quoi t'entraîner. Moi aussi j'en ai eu pas chère. Et elle fonctionne super bien, depuis pas mal<br /> d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol oui mais promis le jour ou j'y arrive je la mets en premiere pages mais en attendant je vais m'netrinere et je vais ecumer les magasins de tissus maintenant bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhhhhh! quel beau joujou tu t'es offert! il va falloir que tu nous montres ton travail, bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui des que je maitrise le fauve lol bon week end bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche