Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 10:24



Coucou les filles

une lechouilles particuliere pour ma plus grande fan nadette. Oui tu vous ma nadette je suis revenu et je compte bien rester si internet ne deconne plus bon on a internet mais toujours pas le tel grrr ma blonde est donc reduite au silence lol

Ce matin elle rale car il y a une coupure d'eau bien sur personne n'etai prevenu elle a du faire son thé avec de l'eau en bouteille lol et du coup moi aussi je bois  de l'eau minerale la classe lol

Autrement ma blonde dois transferé ses photos de l'ancien ordi mais ne trouve plus sa clef USB pffffffff je vous jure moi je sais toujours ou j'ai ma baballe

Elle bosse de nouveau sur un echange et prepare des surprises car il ya a eu des anniversaires les derniers temps donc je vais retourner a la poste c'est trop bien

Bon ce n'est pas tout il fait beau et je vais aller faire un tour sur mon balcon voir le monde qui passe et me faire admirer et je vous interdit de me dire que je suis cabot lol

Lechouilles les filles bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Fonzy!<br /> contente de te revoir sur le net!<br /> à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci maylou mais je risque d'etre privé de net car je me suis sauvé ce matin moman n'etait pas contente lechouilles a toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> salut Fonzzy heureuse de te retrouvé je vois que tu as toujours la forme.<br /> grosse lechouille  a toi<br /> bisous a moman<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mon pauvre Fonzy! Ta blonde à l'air de te faire beaucoup travailler. Tu as l'air épuisé!!!<br /> <br /> Caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour mon fonzy, trop contente de te retrouver j'espère que tu vas bien, à voir la photo ça m'en a tout l'air<br /> <br /> je te fais tout plein de caresses et bisous à ta môman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver mon chien, a  toi je peux te le demander: qu'est-ce qu'elle prépare comme échanges? non je ne suis pas curieuse du tout, bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche