Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 11:48




Je suis de retour apres quelques petits soucis d'ordre privé mais la ca va mieux. je travaille egalement de nuit je garde des personnes agée et j'ai des heures dans la journée je vais donc reenir plus regulierement et reprendre le fil de mon blog j'ai plein de choses encore a vous montrer des joli cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire t je ne vous ai pas raconté mes vacances debut juillet


Bisous bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
contente de te relire Bisoussssssss
Répondre
K
Je suis de retour de vacances donc je ratrappe mon retard.Je vois que tu travailles!!! super!Dis moi à quels heures je peux t'appeler pour ne pas te déranger ou appel moi sur le fixe.Bisous
Répondre
C
contente de te retrouver, caresses aux 4 pattesbisous
Répondre
M
contente de te savoir de retour avec nous, bises, mary
Répondre
M
Contente de te retrouver ma Tite Grenouille !!!Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche