Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 22:04

N

 

 


Nous sommes tous tres touché par les marques de sympathie temoigné pour le deces de tonton

C'est vrai que sur la blogosphere il y a une reelle entraide et aussi de la compasion envers les drames des autres

Encore merci ma marraine et mes coussins sont tres touchés . Ma Julie a du mal a s'en remettre car elle a toujours ete tres proche de mon oncle pour lui c'etait sa petite fille

Maintenant nous alons encore plus entouré tatie et pour moi cela me fais une raison de plus de rejoindre definitivement les miens

Merci a toutes
Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
courage ma grenouille et si cette épreuve te permet de te raprrocher de ta famille ça te fera le plus grand bien
Répondre
J
C'est normal de soutenir par quelques mots, cela ne coûte rien, juste quelques minutes de son temps. Plein de courage à vous tous, gros bisous auvergnats
Répondre
O
Je te fais d'énormes bisous, toutes mes pensées vont vers toi.Bisous
Répondre
P
Désolée ma belle, d'avoir appris le décès de ton tonton.Je viens seulement de le lire,.Oui,j'ai décroché pendant 2 jours car je suis partie,mais je te présente mes plus sincères condoléances et je pense bien à toi.Tu étais sans doute très proche à te lire.Bisous,parafine
Répondre
M
C'est normal ... les ami(e)s ne se rencontrent pas que lorsque tout va bien ... mais aussi et surtout dans l'adversité ...Bisous de Missparker à Ma Grenouille Préférée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche