Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 21:56



Tout d'habord merci pour votre soutien et vos coms. En ce qui concerne mon oncle helas les nouvelles ne sont pas bonnes et je m'attends meme au pire dans les jours qui viennent. Ma marraine elle meme n'a pas beaucoup d'espoir les medecins ne sont pas optimistes.

Du coup je passe beaucoup de temps au tel avec les divers membres de ma famille et aussi pour organiser mon voyage dans l'est mais pour l'instant rien ne va comme je veux GRRRRRRRR

Mon moral est au plus bas et je ne fais pas grand chose ni tricot ni broderie je me ballade beaucoup avec fonzy pour essayer de ne pas penser au moins il y a du soleil sur la correze le seul point de positif dans l'affaire

Heureusement qu'il est la d'ailleurs le cher fonzy car sans lui je ne sais pas si par moment je n'aurais pas basculé mais lui m'oblige a sortir a me lever contrairement au 2 U qui n'ont pas besoin de sorties quotidienne. Mais je les aime tous  fonzy pour les sorties le coup de pieds au cul lol les 2 U surtout ualita pour les calins et unelle pour les miaou miaou et vous toutes ici pour votre soutien vos messages a votre facon aussi vous faites partie de mon quotidien et vous m'aidez aussi a ne pas sombrer dans les moments difficile

Maintenant mon objectif est de repartir dans l'est le plus pres possible de ma Julie que j'adore. Malgres les epreuves qu'elle a traversé elle est toujours la pour moi JE T  AIME MA FILLE

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Bonne soirée a toutes
Bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
avec beaucoup de retard moi 4pattes félin je viens te faire un gros calin pour combler ton gros chagrin, tu peux mouiller ma fourrure, c'est pas grave j'irai me sécher sur le lit de ma maitressegros poutouxcaliméro(je suis une madame)
Répondre
R
Bonjour, j'ai pris un réel plaisir à vous lire et me balader au fil de vos pages. Merci pour cette jolie pause.
Répondre
L
<br /> merci a vous pour le compliment et je suis heureuse que mon blog vous plaise bonne journée<br /> <br /> <br />
K
Oui je pense que se rapprocher de ses proches c'est le mieux à faire. Tu n'as plus rien qui te retient ici.Les 4 pattes sont de grands soutient je le confirme. Plus d'une fois je serai partie du sud s'il n'y avait pas eu mon poilu  A plus 
Répondre
O
Courrage! Toutes mes pensées à la famille.Bisous
Répondre
M
mon cher fonzy je vais de dire un truc mais ne le repete pas à ta maitresse, chut.....continu à vouloir sortir beaucoup surtout avec le soleil, une grande marche fais du bien et change les idées, bises. mary
Répondre
L
<br /> t'inquete mary je vais suivre ton conseil lechouilles fonzy<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche