Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 16:11

























Genial la NSP de moman nous a aussi gaté alors moi onzy j'ai eu des super friandises et les 2 U aussi en plus marylou sais qu'unelle est grasouilette elle a pris les friandises ligth . Oui je balance mais bon elles ne sont pas tres sympa avec moi. En tout cas c'est super d'avoir eu aussi notre cadeau. J'ai piqué l'ordi de moman pendant qu'elle assemble divers trucs en tricot. Du coup l'ordi est libre

Marylou nous te remercions et plein plein de lechouilles a toi

Fonzy et les 2 U
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Il n'ya pas de raison que juste maman soit gâtée. Bon appétit à eux!Bisous
Répondre
L
<br /> je suis d'accord avec toi ton fonzy tiens une lechouilles pour la peine<br /> <br /> <br />
C
petit coucou rapide entre deux cartons lolje susi contente que tu ai pu avoir tes colis, tu as été bien gâtéegros bisous à toit et léchouilles aux quatre pattessophie
Répondre
M
bande de petits veinards!!!!!!bises, mary
Répondre
L
<br /> oui on en a de la chance les copines de maman sont vraiment sympa lechouilles<br /> <br /> <br />
M
de rien les 4 pattes je ne pouvais pas ne pas penser à vous!les croquettes light sont testées et approuvées par ma Minette lolvous savez vous avez bien de la chance d'avoir une gentille moman pour s'occuper de vous, j'ai passé mon samedi après midi aux portes ouvertes du refuge où j'ai adopté ma Minette et c'est bien triste de voir les minous qui sont là à attendre une gentille famille et qui n'en trouveront peut-être jamais...je vous fais plein plein de gratouilles et bisous à votre momanà bientôt
Répondre
L
<br /> encore merci lechouilles a ta minettes moman a decidé que le jour ou on auras rejoint le paradis de chats et bien elle iras dans un refuge pour en prendre un qui n'a pas de famille les pauvres<br /> c'est pas juste pour eux mais tu est la pour leur donner un peu d'amour on te fait plein de lechouilles fonzy et les 2 U<br /> <br /> <br />
L
je te fais une grosse léchouille  moi j'ai fait une ballade de 1 h 30 et j'ai mal aux pattes j'ai croisé un U ohhhhh je les déteste et j'arrive jamais à les attraper ils grimpent aux arbres bon vais faire une sieste
Répondre
L
<br /> mon her urko toi au moins tu n'est pas obliger de vivre ses bestiaux tu ne peut pas savoir la chance que tu as repose bien tes papattes lechouilles fonzy<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche