Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 18:32


Voila ma nouvelle tete oui ma chere moman n'a rien trouvé de mieux pour passer le temps que de me tondre depuis qu'on a ete en ville chez la toiletteuse qui a dit a moman qu'on ne pouvais plus m'epiler car avant dans mon passé on a du me tondre elle a decidé de le faire elle meme

Donc cet  apres midi j'ai eu droit a la tondeuse et aux ciseaux Ah je vous jure les filles par moment elle a des idées bizarres Comme si elle n'avait pas assez de choses a faire avec ses aiguilles maintenant elle se prend pour la reine des ciseaux pffffffffffff

Enfin apres la sceance j'ai eu droit a des gateaux mais bon quand meme c'est pas une vie et bien sur elle ne va pas tondre les deux U non juste moi pourtant les U ont aussi des poils sur le dos Poa juste!!!!!

Aller je vous laisse les filles une lechouilles 
Bonne fin de soirée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Le pauvre! Monsieur est aussi passé par la case peigne. Pas de ciseau ou de tondeuse. Quoi que avec tous les poils, c'est pas l'envie qu'il me manquait. Qu'est-ce qu'on peut torturer ces pauvres bêtes!Si ça peux consoler Fonzie, il est encore plus beau...Bon dimanche
Répondre
L
<br /> lol merci ofasia de me dire que je suis encore beau ouf j'ai eu peur mais franchement pourquoi vous les 2 pattes vous voulez toujours nous faire comme a vous ah je vous jure pffffffffffffffffffffff<br /> lechouilles fonzy<br /> <br /> <br />
P
Salut mon petit Fonzy, mais que t'es beau...Ta maman a bien réussi et en plus tu auras moins chaud.Grosse doudouce à toi,
Répondre
L
<br /> merci beaucoup car j'ai eu un peu peur dimanche mais la ca va tout le monde n'a felecité ici et dans le quartier lechouilles a toi fonzy<br /> <br /> <br />
L
fonzy arrête de râler ! tu es tout mignon et tu auras moins chaud l'été et ne te plains pas elle aurait pu te les couper " avec un bol" comme on dot c'est à dite te mettre un bol sur la tête et couper tout ce qui dépasse autour  !!!!ou en brosse alors ! tais-toi et mange tes gâteaux ! caressesline
Répondre
L
<br /> arrette ne dis pas ca elle serais bien capable la prochiane fois de suivre ton conseil mais bon apparament j'ai encore du succes ouf!!!!! lechouilles a toi fonzy<br /> <br /> <br />
C
Même pô le droit au canapé ??? Et pourquoi les deux U ont un fauteuil ? moi j'ai le droit à tout , sauf que quand j'ai fait un gros pipi sur le lit ( jeudi) la chathelin elle m'a bien disputé l'était pas contente du tout ma deux pates  hahahaha ... tu es très beau comme ça !grosses caresses à toi drakkar
Répondre
L
<br /> aie tu exagere quand meme drakar le lit voyons en tout cas moi je ne risque pas car je n'y ai pas droit tout comme le canapé les 2 U ont leur fauteuil et il parait qu'elle ne sortent pas donc<br /> elles ont le droit mais bravo tu l'a bien dressé ton 2 pattes mieux que moi avec le mien mais tu est arrivé jeune donc tu as put lui faire les yeux doux de bebe mais moi pas lechouilles a toi mon<br /> pote drakar et a ton 2 pattes<br /> <br /> <br />
L
pleure pas fonzy tu es toujours aussi beau
Répondre
L
<br /> merci beaucoup j'ai eu peur de ne plus plaire a mon fan club lechouilles fonzy<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche