Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 11:43



Aujourd'hui j'ai un point commun avec ce charmant animal. Non pas la carotte mais une joue enflée je ne suis reveillée avec une joue de hamster lol. Je n'ai pas mal heureusement  mais je pense avoir un abces donc je vais devoir aller voir mon copain le dentiste beurk je deteste ca mais bon la pas le choix

Sinon hier j'ai coussu le velcro pour la fermeture des brassieres jamais je n'avais pensé que c'etait aussi dur comme matiere j'en avais mal aux doigts a force de pousser l'aiguille mais je prefere metre du velcro a des pression car deja c'est plus faile a ouvrir pour faire passer les tuyaux en couveuse et d'autre part les pressions plastique sont assez dure a fermer a mon point de vue

J'en ai encore a mettre desormais je vais le faire des qu'une brassiere est finie meme si je n'aime pas la couture

Sinon coté greve c'est toujours pareil pas de courrier

Je suis allée au centre de tri car quelq'un m'avait dit que l'on pouvais aller chercher son courrier la bas oui mais juste pour les entreprises pas les particuliers. La personne qui n'a recu n'etait vraiment mais vraiment pas aimable et m'a dit "si tout le monde venait on ne s'en sortirais pas" oui mais bon moi je ne m'en sort pas non plus sans mon courrier meme si c'est des factures principalement j'aimerai quand meme les lire avant qu'on les preleve sur mon compte!!!!

Je pense serieusement aller dans le departement voisin pour expedier une partie de mon courrier mais je dois quand meme faire 60 kms

Bonne journée
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Il est trop drôle ce hamster!Tu n'avais qu'à dire à ce "gentil" postier que si tu dois payer pour des factures en retard, c'est chez lui que tu iras chercher les sous. N'importe quoi! Le pauvre, comment oses-tu aller le dérranger...Bisous
Répondre
L
<br /> oui franchement je suis une mechante qui derange les gens lol tu vois en ce moment je suis pour les privatitations bisous<br /> <br /> <br />
M
berk j'aime pas le dentiste, c'est toujours l'horreur d'y aller
Répondre
L
<br /> ouf je ne suis pas la seule bisous bon week end<br /> <br /> <br />
L
j'espère que pour tes dents c'est réglé pour la live box on l'aura ce soir et il faut qu'on rende celle-ci demain au copain, mais cela nous a bien arrangé ! bisoiusline
Répondre
L
<br /> pour les dents oui j'ai un abces dont antibio et apres on verra c'est sympa de la part du copain bisous<br /> <br /> <br />
D
Un petit coucou pour te soutenir!Amitiés!Didine63
Répondre
L
<br /> merci didine bisous<br /> <br /> <br />
P
Ha les grèves, une spécialité bien française, comme les fromages. Mais si je me passerai difficilement de fromages, les grèves, surtout des services publics, je m'en passerai bien.
Répondre
L
<br /> pour les fromages et les greves je partage ton opinion enin j'ai eu une partie de mon courrier mais j'ai du aller le chercher et pas de colis GRRR bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche