Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 20:02













Coucou les filles alors les cloches ou e lapin sont passés ? Chez moi rien mais mon lapin est coincé avec la greve du centre de tri l'année prochaine je prends l'option cloches lol

je viens d'etre tagée par aurely44
link

 

 

les mots sont  toile degradé createur croix livre rouge emotion croipinettes ruban partage

 

 

bon je me lance

 

toile :de preference aida pour mo i en ce moment
degradé : plein de couleurs dans un fils
createur : je decouvre la broderie et par le fait les createurs de grilles
croix : un reel plaisir maintenant que je maitrise un vrai virus j'en fais partout
livre : plein de livres je les adore surtout les livres d'histoire
rouge : la passion l'amour et aussi une superbe couleur a broder
emotion :  joie et peine plaisir

croipinettes : des filles formidable
ruban : accesoire de couture  mais aussi pour embaler les cadeaux
partage : je jamais oublier de partager et ici sur les blogs il ya un un reel partage de savoir d'emotions et de cadeaux

je ne tag personne je vous laisse libre 

Bonne soirée
Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonne fêtes de Pâques à toi et Julie sans oublier mon petit Fonzybisesdominique
Répondre
L
<br /> merci a toi aussi bisous julie est dans la famille de benoit  on laisse la vieille mere lol<br /> <br /> lechouilles de fonzy et comment vont tes 4 pattes monsieur grincheux ?<br /> <br /> <br />
M
Belle soiréeBisous de MissParker
Répondre
L
<br /> bisous passe une bonne journée et pas d'exces de chocolat<br /> <br /> <br />
L
bonne soirée et bises....je me sens lourde.......line
Répondre
L
<br /> lol des excces ? trop dechocolat? bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche