Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 09:46

 

 

Coucou les filles Je suis furax ce matin depuis une semaine il y a des greves au centre de tri chez moi en correze du coup plus de courrier qui arrive depuis une semaine je n'ai pas eu une lettres pas un colis rien. Certes vos allez me dire que genial les factures n'arrivent pas oui mais les bonnes nouvelles non plus. De plus j'attends des commandes faites via internet pour certains de mes echanges ainsi que pour moi pour mes ouvrages

Du coup c'est pareil pour les envois ca m'ennerve un peu je comprends les revendications des salariés mais c'est toujours l'usager qui est pris en otage

Alors les filles si j'ai du retard dans mes envois ne pas m'en vouloir c'est independant de ma volonté

Bon je vais sortir avec fonzy pour notre ballade le soleil montre un timide rayon

bonne journée

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Pas un courier pendant une semaine!! Je serais folle....Mais pense à tout ce que tu vas recevoir après...Bisous
Répondre
L
<br /> lol je deviens folle car les lettres de mon homme sont bloquées tu me diras les factures aussi bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,Est-ce que ton swap "autour des anges" est parti? C'est la 6ème fois que je pose la question ce serait sympa de répondre, ta swappée attendant son colis, merci.
Répondre
L
<br /> deja faut apprendre a compter car ce n'est pas la 6eme fois et aussi lire les reponses des commentaires ou les mails mais peut etre c'est trop te demander ? roujours aussi agreable et aimable une<br /> chose aussi agreable qu'un swap grace a ton attitude ce transforme en cauchemard<br /> <br /> <br />
N
bon courage et surtout bonne fetes de paques
Répondre
L
<br /> merci a toi aussi bonne fetes de paques bisous<br /> <br /> <br />
F
organise une manif avec ton voisin gendarme devant le centre de tri . Une fois que tout sera privatisé .... il n'y aura plus de problème. bisous bisousdominique
Répondre
L
<br /> lol mais comme il est militaire pas le droit de manif helas bisous bonne fete de paques a toi<br /> <br /> <br />
L
je te comprend ! c'est rageant quand on attendbonne balade et bises....line
Répondre
L
<br /> oui et le plus rageant c'est pour mes envois en suspend bisous bonne fete de paques a toi  bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche