Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 12:25



Ce matin dans ma BAL j'ai trouvé un colis venant de chez laurco link J'ai eu de la laine pur mes premas et aussi de jolie grenouilles ainsi qu'un cadeau pour fonzy mais il viendra en parler lui meme c'est un grand garcon il sais tres bien se servir de mon ordi

Merci à toi laurco pour ce cadeaules grenoulles sont superbes ainsi que la laine qui se transformera prochainement

Mais ce n'est pas tout j'ai eu un autre colis venant de chez christelle link

Elle m'a envoyé


Faites un tour sur son blog elle collectionne les des et raalise de trs belles choses
















Merci Christelle pour toutes ses grenouilles et la jolie carte qui l'accompagne ainsi que la laine que tu as mis avec



Je suis vraiment gatée merci à vous deux pour votre gentilesse

Bonne journée

bisous













Ili

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sacré envoima maman aussi fait la collection des grenouilles
Répondre
L
<br /> lol du coup tu n'est pas trop perdu sur mon blog mdr bisous<br /> <br /> <br />
C
Je pensais avoir déjà laissé un com mais bon c'est pas grave.Je suis bien content que ce soit bien arrivé et que ça t'ai plu.Gros bisous
Répondre
L
<br /> encore merci c'etait vraiment tre gentil a toi biz<br /> <br /> <br />
O
Encore de beaux cadeaux.Et de la belle laine pour les petites brassières.Bisous
Répondre
C
super sympa tes copinesbisous
Répondre
L
superbes cadeaux! bisesline
Répondre
L
<br /> oui plein de grenououilles pour ma collection je suis contente bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche