Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 10:32


Tout d'habord merci à toutes pour vos gentils commentaires sur le debut de ma broderie et vos enouragements

Voila ce que j'ai fais hier à la lumiere du jour car je n'ai pas de lampe (cheri le message est clair!!!!)

Le soir je reprends deux aiguilles et je me consacre en ce moment aux prematurés pour enfin aire partir mon stock de laine. Bof je doutes un jour d'arriver à le faire diminuer car des que je vois de la laine je craque lol. Je l'ai encore fais jeudi dernier à Brive

Bisous bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais c'est de toute beauté cet ouvrage ! pour un premier je trouve ça formidable !bisous bisous valérie
Répondre
L
<br /> merci pour tes compliments ca me touche beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
T
tres joli broderie, bo papillonbonne journée
Répondre
L
<br /> merci je ontinue la broderie ca deviens une drogue lol biz bonne journée<br /> <br /> <br />
L
ça va êttre joli !!!oui je suis sure que tu craques devant une pelote bonne soirée ventée
Répondre
L
<br /> merci oui je ne resiste pas à une pelote j'ai toujours l'impression qu'elle me dit prend moi prend moi lol bisous<br /> <br /> <br />
T
bravo a toi pour les premas.j'attend avec impatience le final de ce papillon bises tinou66
Répondre
L
<br /> merci pour les prema le final j'ai encore un peu de travail lol mais j'avance doucement bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
SUPER avancée !!!Bonne continuationBisous de MissParker
Répondre
L
<br /> merci j'y travaille un peu tout les apres midi bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche