Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 12:22


A votre avis le papa de fonzy est parti hier avec un avion comme ca ? Non surement pas c'est vrai que je ne vous ai jamais beauoup parler du papa de fonzy normal il n'est pas souvent aupres de nous mais c'est son travail qui veut ca Il est parti hier pour l'afganistan pour une durée d'environ 6 mois hiers soir il a telephonné pour dire qu'il est bien arrivé que tout va bien maintenant a nous l'attente mais je sais que tout ira bien Pendant son absene je vais en profiter pour broder un petit tableau avec des coeurs que j'ai trouvé dans un magazine je vous en parlerais plus tard

Ici il pleut mais gris mais le temps est moins froid Je vais broder cet apres midi mais comme je n'ai pas enore de lampe le soir je tricote

Bon dimanche tout le monde bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Votre baisse de moral, votre lassitude et le froid, tout ça est expliqué avec cette absence que vous allez vivre.Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est une vie spéciale, je pense que l'on a bien besoin d'être entourée de vraies amies.Je vous embrasse.
Répondre
L
<br /> merci c'est vraiment tres gentil à vous je vous embrasse aussi bisoussssssss<br /> <br /> <br />
T
oulala , il est militaire ??? tout ira bien et oui tu vois je viens de recevoir tes news ............pas fraiches certs !!!!!!!! bises
Répondre
L
<br /> oui il est militaire et en plus au 2REP a calvi si tu ne connais pas c'est les commando de la legion etrangere pour la news ca ne m'etonne pas ca deconne beaucoup en ce moment helas merci de ton<br /> soutien<br /> <br /> <br />
M
ou là là ça ne doit pas être évident à vivre ça! mais je suis sure que fonzy s'occupera bien de toi!courage
Répondre
K
Bon courage à toi. Je t'embrasse très fort.C'est le départ bientôt ici aussi  alors oui les animaux sont de très bons réconforts dans ces moments là.Bises
Répondre
L
c'est pas facile l'attente et dans ces pays..bon courage pour les news c'est le bazar partout ........c'est chiantbisesline
Répondre
L
<br /> oui c'est surtout le pays car les departs ce n'est pas le premier mais avec ce qui se passe en ce moment je ne peut m'empecher de craindre le pire pour le news je me console apparament je ne<br /> suis pas la seule merci de ton soutien bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche