Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 17:58


Aujourd'hui c'et vraiment un temps d'automne gris et meme de la pluie ce matin bref un temps a rester à la maison et a tricoter. Pour utiliser un reste de laine je viens de finir une petite paire de chaussions prema et la je commence le bonnet pour ma Julie ca va vraiment aller tres vite et je suis contente de lui faire. Apres ca sera une robe et entre tout cela je vais continuer mon tricot pour les prema mais j'ai hate de trioter de la layette pour le bebe de julie cela arrivera bientot j'en suis sure et j'ai meme trouver unetres jolie combinaison avec un motif de vache sur le devant car julie adore les vaches. Bon je vais retourner à mes aiguilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche