Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 13:07
Ca y est c'est le 1er spetembre et le premier jour du regime jusqu'a present pas de craquage mais bon ce matin je suis allée hez le dentiste donc avec l anesthesie je n'arrive pas non plus a bien manger lol
Cet apres midi je vais me mettre à mon tricot j'ai presque fini la petite robe pour prematuré que je tricote l'objetif de ce regime est pour moi de perdre 6 kilos
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Alors la sa yest nou somme lancé dans un régime <br /> exploi pour moi mais fo ke je lai perde <br /> enfin jpense ke sa devrai bien marché
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche