Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 19:10





















je vais vous parlé d'une operation qui me tiens a coeur. C'est la confection de layette pour les prematurés

j'ai decouvert sur le net un site celui de prema tricot 54  je vous demande d'y aller faire un tour

c'est vrai que je suis concernée par les prematurés voir les grands premas

en effets l'année derniere ma fille julie a accouchée d'un grand prema de 27 semaines

helas notre petit ange n'a pas survecu mais ces enfants sont tellement petit que dans le commerce on ne trouve pas de vetements pour eux et le peu qu'il a pour les prematurés sont tres chers tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir ces vetements.

Il n'y a pas de raison sous pretexte que c'est des tout petits bebes qu'ils n'ont pas eux non plus de vetements





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur votre blog car je tricote aussi pour les Bébés Prémas. Je porte mes brassières, bonnets et chaussons, ainsi que celles de mes amies tricoteuses bénévoles comme<br /> moi, dans les Services de Néo-natologie des Hôpitaux de Marseille.<br /> <br /> <br /> J'ai travaillé plus de 30 ans comme infirmière dans les hôpitaux. Je connais les besoins et c'est pour cela que cette action me tient très à coeur.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant nous achetons la laine que nous tricotons, car, à ce jour, il n'y a que 2 personnes qui m'ont donné quelques pelotes que je redistribue aux bénévoles qui tricotent avec<br /> moi, et qui n'ont pas les moyens, avec leur petite retraite, d'acheter des pelotes de laine.<br /> <br /> <br /> Pour terminer, je partage votre avis sur le fait que le peu de layette que l'on trouve dans le commerce est très chère, et je trouve cela un peu scandaleux.<br /> <br /> <br /> Je vous mets en Lien sur mon blog de Tricot pour les bébés prémas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Fleurdelyss13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
BonsoirJe voulais te féliciter pour ta engagement envers les grand prémaet surtout pour tout ce que tu fais pour eux.Malheureusement je ne sais pas tricoter sinon c'est une cause que je ralierai volontairement car moi meme j'ai trois lutins qui furent tous préma et j'ai eu bien des diffilculté a les habillé au début.Je ne sais pas tricoter cependant je pourrai peut etre demander à mes amis si elles ont des restes de laines et voir pour te les faire parvenir si tu es interressés.Je me renseigne et te recontacteEncore un grand bravo
Répondre
L
<br /> merci pour ton gentil commentaire oui je suis preneuse de toutes les laines pour tricoter pour les petits bouts<br /> <br /> bisous à tes lutins<br /> <br /> <br />
R
Merci maman d'etre la
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la grenouille
  • : blog ou je parle des tricots pour les prema de mes broderies et des mes 4 pattes
  • Contact

Profil

  • la grenouille
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas
  • depuis ma plus tendre enfance j'aime le tricot et les activitées manuelles aux aiguilles je vais donc en parler ici ainsi que de ma vie de ce que j'aime ou pas

Recherche